L'inscription

1.    Créez votre Identité Numérique La Poste.
2.    Consultez nos différentes formations et faites votre choix.
3.    Activez votre compte sur www.moncompteformation.gouv.fr via France Connect+.
4.    Cliquez sur « Recherchez une formation » et reportez le code de la formation choisie. Exemple ABP21 pour «Bureautique Pack Office ».
5.    Cliquez sur « Formation à distance » et validez votre formation.
6.    Nous vous recontactons pour finaliser ensemble votre inscription.
  • Complétion d’un document « analyse des besoins » pour préciser ce qui vous est nécessaire dans le cadre de votre formation.
  • Validation définitive de la formation suite à l’entretien.
  • Validation de l’inscription et mobilisation de vos droits CPF.
  • Choix des dates de sessions.
  • Passage d’un « test de positionnement » avant le début de votre formation pour évaluer votre niveau et permettre au formateur une adaptation optimale à vos besoins.

 

Notre équipe de conseillers basée sur Niort (79000) vous accompagne dans toutes les démarches administratives